Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exanthematicus

poisson

Messages recommandés

Les silures pocèdent une épine très pointue dans les nageoires dorsale, pectorales et ventrales.
C'est donc une mauvaise idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis au courant de sa (la première fois que j'en ai pêcher j'ai eu très mal Embarassed ) mais si j'enlève les aiguillons et que je coupe le poisson en plusieurs morceau, il y a plus de problème? et les petite arrête, il peut en ingéré sans problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couper le poisson en morceau est le meilleur moyen pour compliquer son ingestion.
Personnellement tout ça me semble prendre des risques pour un gain minimum.
Mais au fait, de quelle esp est le varan? Si c'est un exanthematicus nourris le plutot avec les aliments qui correspondent aux habitudes alimentaires de l'espèces, c'est à dire des insectes et de temps en temps un rongeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bien un exanthematicus. Je pose la question parce que j'ai vu que certaine en donne à leur varan, mais bon..... Si tu dit que c'est une mauvaise idée alors j'en donnerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le silure reste un poisson d'eau doucce donc a mon sens il n'y a pas de souci au niveau salinité.
Npous donnions trés souvent des filet de Pangasius a nos animaux, Varanus exanthematicus compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...