AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenn

MessageSujet: Bonjour tout le monde !   2011-01-21, 7:20 pm

Salut ! Je m'appelle Lyse, j'ai 20 ans, j'habite à Montpellier et ça fait 2 ans que je possède des reptiles. Je m'intéresse beaucoup aux varans, ils ont l'air passionnants ! Malheureusement je ne peux pas en maintenir puisque je vis encore chez mes parents, que j'ai atteint mon "nombre limite d'animaux" chez eux Laughing et surtout que je ne pourrais pas subvenir à ses besoins, donc j'attends, et je me contente d'aller au reptilarium et de rester scotché devant loooongtemps Very Happy.
Je possède 1 Pogona vitticeps, 1 Pogona henrylawsony, 1 Pantherophis guttatus, quelques achatines, et 4 chats.

Et voilà, donc je suis ici pour en apprendre encore plus, des infos que peut-être je pourrais mettre en pratique plus tard Very Happy (non en fait, c'est pas peut-être, quoiqu'il arrive, plus tard j'aurais un varan !! Very Happy), et aussi parce-que je trouve tout très intéressant. Et surtout sur ce forum, la partie sur les terrariums, qui m'a était très utile pour faire un aménagement correct à mes pogonas, et oui, j'ai appliqué certaines de vos idées, parce-qu'on se casse plus la tête je trouve chez les amateurs de varans pour faire un terrarium correct qui réponds à ses besoins que chez les pogonas où les réponses que j'ai trouvée, sont tout à fait autres.

Bon aller j'arrête de raconter ma vie, sinon, les varans je les aime tous, ils ont tous leurs particularités, même si je suis loin de tous les connaître ! Avec un plus pour : Varanus panoptes horni et un moins pour : Varanus exanthematicus.

Voili voilà, au passage, ce forum est super, j'y ai appris plein de chose et retrouvé certains pseudo que j'avais déjà rencontré !! Smile

Bonne aprem !! a+ sur le forum !
Amicalement,
Lyse
Revenir en haut Aller en bas
physimania
Vice président du G.E.V

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   2011-01-22, 4:26 pm

bienvenue a toi

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   2011-01-23, 1:55 am

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   

Bonjour tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1