AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petit bonjour varanesque :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terradeco-34

MessageSujet: Petit bonjour varanesque :p   2010-11-16, 6:24 pm

Bonjour,

en premier lieu, j'aimerais faire remarquer qu'il y a une faute sur un titre de catégorie de forum :

"Notes de l'aministration" manque un "d" Wink

Sinon en ce qui me concerne, du moins pour la petite présentation pour le coté civisme et sociale Wink,
je suis professionnel dans la décoration de terrarium et aqua-terrarium ainsi que dans la fabrication de ces derniers.
J'ai 27ans et me situe dans l'Herault (34).

J'ai débuter la terrariophilie à mes 13ans avec une elaphe guttata, depuis je suis passer par les cases pogona, gecko leopard, uromastyx, diverses tortues (aqua et terrestre), iguane vert, divers ophidien (bci, bcc, lampro, elaphe...), caméléons (furcifer) etc...

Actuellement je me suis centré particulierement sur les elaphes guttata en tant qu'elevage.

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de me renseigner mais également de recevoir des réponses à mes éventuelles questions concernant la possible acquisition d'un varan exanthematicus.
Ce serais mon premier varan Smile

Voili voilou pour la petite présentation Smile, au besoin, mon site internet : http://terradeco-34.fr

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
buck

MessageSujet: Re: Petit bonjour varanesque :p   2010-11-16, 7:39 pm

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour varanesque :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1