Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pandinus11

varanus doreanus

Messages recommandés

Belle bête en effet Wink

Tu l'as depuis longtemps ?
D'où vient il?
Comment est son comportement ?
Comment est aussi son terrarium ?

Merci
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de chez savannah c est une personne qui l avait acheté et il s est rendu compte qu il etait trop nerveux et craintif alors il l a echangé cela fait 6 mois maitenant que je l ai recupéré; avec une petite histoire en trotant qui a duré 1 mois
bref tout les jours je le sort pour l habituer a l homme et la manipulation sans etre excessif
les premieres semaine etaient difficiles et aujoud hui il est cool il faut quand meme rester mefiant cela reste un varan dans son terra il se laisse observer sans probleme et se nourrit sans souci je lui donne les souris a la main maitenant, grande evolution quand on voit qu il y a 6 mois il etait toujours caché et je ne le voyais jamais manger
pour le terra il est simple 2m de long 1.50m de hauteur et 1m de profondeur une gache a beton pour l eau
en bois vitre coulissante fait maison
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton varan est splendide, vriament il est de toute beauté. Est-ce que tu peux nous mettre d'autres photos de la bête avec son terrarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau spécimen!
Tu nous posterais quelques photos du terra? T'inquiète pas si c'est du basique, c'est pas la "déco" qui m'intéresse, plutot l'aménagement.

Fais gaffe quand même aux nourrissage "à la main". Si c'est sans pince, directe aux doigts je veux dire. Les morsure de doreanus sont très vilaines car cette esp est partculièrement bien équipées au niveau dentition. Donc pas de "petites" morsures comme on peu en avoir avec un téju du même gabarit par ex, avec celui-là c'est tout de suite sérieux, et même grave selon l'endroit de la morsure.
Je suppose que tu connais cette photo, je pense même l'avoir déjà postée ici
Souriez, vous êtes filmé!
Belles quenottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet belle dentition !

Ton Doreanus est superbe !! C'est le spécimens que tu vendait il y'a quelques mois ??
Si oui tu as décider de le garder ou bien tu prend quelques photos en attendant de le vendre ??

Je serais ravis de voir le terrarium aussi.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique j'adore cette espèce qui est un bon compromis au Salvadorii! Il a l'air relativement cool, mais comme dit plus haut, moi le nourrissage à la main j'évite surtout avec des varans qui sont frénétiques dès qu'il y a de la bouffe dans les parages!

Le terra m'interesse aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien celui ci qui etait en vente et il y est toujours
pour les foto du terra ca va venir
merci encore pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vivais moi loin de chez moi je te l'achèterais aujourd'hui même. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros tout ce qui fait moin d'1m20 taille adulte donc pas grand chose qui y ressemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...