Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve67

idiot et inutile

Messages recommandés

voila une video qui me fait quand meme de la peine pour le pauvre varan ! j aurai aimer que se soit sanglant
[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit le nom du site "abruti.com".dommage que le varan n est pas secoue pour "tue sa proie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord ! c est choquant quand meme si on regarde bien une personne donne un coup sur le dessus de la gueule pour l enerve c est grave quand meme ! les gens n ont rien d autre a faire ! je trouve cela desolant !!
qui et le plus idiot ? l homme ou l animal ? he he

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rarement vu plus débile en effet.
Un p'tit staphylocoque doré dans la langue et hop " à pu parler!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement débile... En plus vu les yeux du gars, il a l'air bien cramé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre exanth , quand on voit comment il sont obliger de lui appuyer sur les yeux pour le faire lacher No

bande de c.. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas compris justement ce passage ! ils appui sur les yeux , mais si on fait bien attention ce" n est pas sa qui fait lacher , une autre personne arrive avec un petit truc en main et le mets dans la gueule du lezard ! je pense a du vinaigre , j ai lu quelque part que c est une des seul chose qui ferai lacher les varan ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un objet qu'il introduit dans la gueule du varan.
Blessure assurée au niveau des gencives et peut-être même dents cassées.

Le problème avec ce genre de connerie c'est que ça marche bien. Tellement bien que même ici ou on trouve tous ça débile il y a maintenant un lien permettant de visionner la vidéo No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le problème avec ce genre de connerie c'est que ça marche bien. Tellement bien que même ici ou on trouve tous ça débile il y a maintenant un lien permettant de visionner la vidéo



oui je suis d'accord

par contre , pour avoir déjà vu la mâchoire de mon exant je ne comprend pas comment il n'y est pas la langue en sang , même si les dents sont pas très grande elle sont bien coupante quand même .


profitons la de cette vidéo pour rappeler attention au morsure .( vu qu'elle est la , au moins qu'elle servent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre , pour avoir déjà vu la mâchoire de mon exant je ne comprend pas comment il n'y est pas la langue en sang , même si les dents sont pas très grande elle sont bien coupante quand même .


Peux-être à cause de son piercing ?
Le varan ne savai peux être pas serrer à fond à cause de ça ?
Je ne sais pas Laughing

Sinon je comprend pas comment ont peux être aussi débille pour se faire mordre la langue et même autre chose en le fesant expret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans parler que niveau hygiène c'est pas top, autant pour le mec que pour le varan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...