AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
40below

MessageSujet: Salut a tous   2010-10-02, 8:10 pm

salut
donc voila je me présente: Guillaume, 23ans, je vis a Angers, je suis terrariophile depuis 5ans.
Je possède 2 gecko léo, 5 leiolepis belliana, 1 gecko marmoratus, des hyla cinerea, et depuis peu (et un peu contraint), un varanus exanth
Sinon je suis étudiant en géographie mais j'ai également un Bts production horticole (donc si vous voulez des renseignements sur des plantes je pourrai peut etre vous aider... enfin je crois)

PS: pour mon varan je dis "un peu contraint" car je l'ai sorti d'une animalerie oû il était vraiment mal en point( pas de chauffage, pas de lumiere et un terra minuscule), mais je ne pensais pas avoir un varan de si tot.

je recherche aussi des gens sur angers qui pourrai me conseiller et échanger autour d'une petite mousse lol!
voila pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
buck

MessageSujet: Re: Salut a tous   2010-10-03, 3:11 am

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1