Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niquemouk13

varanus jobiensis

Messages recommandés

merci pour le varan je les depuis 2 mois un peut prêt ils mesure un peut moins de 50 cm et pour l'age je sais pas je dirais 6 ou 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il est arrivé chez Mike's Reptipark il y a presque 8mois. Ils (étaient deuxc) avaient déjà au moins deux bons mois je pense.
Il va donc doucement sur sa première année.

Ne le prends pas forcément comme une critique négative, c'est une question.
Tu as fait le choix d'un terra plutot "nu" avec peu d'éléments de "déco".
Sur tes photos je ne vois pas de cachette par ex.
Je me demandais comment il se comportait dans ce terra? Est-ce qu'il se déplace et thermorégule normalement? Il se nourri bien?

Tu pourrais nous dire quelles sont les conditions de t° ?
Comment entretiens-tu la partie aquatique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la deco j'ai pas fini je compte rajouter des plante et des branche il à une cachette on la voie pas sur les photos niveau comportement je dirais que tous se passe bien il mange comme un cochon pour l'entretient de l'eau je la change à chaque fois qu'il défèque dedans la cuve se retire facilement pratique pour le nettoyage pour les température sous la lampe 38° çà monte jusque 40° la partie haute du terra varie dans les 30° si ta des conseille je suis preneur je débute avec cette espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai que la t° sous lampe n'est pas assez élevée.
Mais comment utilise t'il ce point chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se passe très bien il grandi vite ils à doubler de volume en carrure j'ai rajouter qu'elle que déco dans sons terra il saute partout l'autre jour je les manipuler et il ma bien mordue un vrais dragons


félicitation pour tes bb acanthurus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est donc à vendre ce jobiensis.

Tu nous mettrais quelques photos actuelles qu'on se fasse une idée de son état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question

Toujours pas de photos ressentes de ton jobiensis que tu aimerais vendre....
J'ai un peu de mal à te suivre là.
Tu sais pourtant qu'avec photos ça serait nettement plus simple et que pour faire suivre ton anonce j'ai besoin de ces photos.

De là à en déduire que tu ne souhaite pas le montrer il n'y a qu'un pas qui sera vite franchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos récentes!
Non sérieux, il a eu un gros soucis ou quoi ce jobiensis????????? Tu veux le vendres mais tu le caches. Tu avoueras que c'est louche quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désole ludo je comprend que tu te pose des question le problème sais que j'ai pas un appareille photo a ma disposition mais le varan va très bien il à a bien grandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'habites pas trop loin, je peux peut être t'aider, et venir prendre une photo ou deux de ton Jobiensis et de son environnement pour peut être arriver plus vite le vendre et comme ça on s'aura qu'il va très bien ;-)


si il y a un soucis, concernant quoique ce soit, contact moi par MP Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe , dis nous en plus sur la taille du spécimen et de ton installation , n'hésites pas à nous faire d'autres photos de meilleurs qualitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas une brulure il se fait ca quant il va dans sa cachette qui est juste en dessous de sons bassin c'est juste un peut de peau de partie il y a pas eu de sang ni d'infection pour le terra il mesure 1m20 de long 60 de large 1m20 de haut il commence a devenir un peut petit pour lui et le varan un bon 60 cm pas du tous timide pour l'espèce je le nourrie a la main et se trouve dans mon salon donc il est habituer a la présence humaine il est juste pas content quant il vois mes chats passer avec les chien ca va par contre pour les manipulation il se comporte comme un dragons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais de contredire,c'est visiblement des marques de brulure,les bois ont était placer différament sur les photos peut être qu'il avais accé directement sur le spot,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu à peut être raison il y a un peut prêt 30 cm entre la branche et le spot mes c'est se qu'il faux pour que j'ai une bonne température a sons point chaud personnellement j'ai remarquer aucune cloche d'eau ou du sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale , les ecailleux ne reagisse pas comme nous au brulure

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...