Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Python59280

varan des savanes, aidez moi svp...

Messages recommandés

Bonjour, voila mon petit probléme:

Je posséde 2 varan des savanes juv, le premier a vrément un caractère de MERD* (lol) et le deuxieme sa va nikel.

Ils sont dans un terra de 120/60/60, ils ont un grand bac d'eau changer tout les 2 jour, le poind chaud est a 34° et le poind froid a 29°, ils ont un neo UVB.

Mon problème c'est que j'ai l'impression que le plus grand ( juste d'une tete) domine le plus petit, malgrès qu'il on les même repas, au même moment.

Le plus petit ma refuser 2 repas, pensez vous que je pourrais avoir deux mal, et que le plus petit ce llaisseré mourir, ou que je doi les séparé.

Merci de votre aide.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja remonte ton point chaud de 10°.
si un ne mange pas,separe les deja pour les nourrirent et si tu as trop de dominance,tu devras les separer completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je te merci donc 45° toute la hournée?

Parce que je fai monter le terra a 40° pendan kelke h la journee.

Je les sépareré demain matin

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas mélanger point chaud et côté chaud, le point chaud doit être à 42/45°C et le côté chaud 30/35°C et le point chaud doit à cette température toute la journée, pour qu'ils puissent y accèder quand ils le souhaitent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci , je vais faire mieu, je vais refaire un terra avec 1M de profondeur comme sa y auron les tempé réglementaire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...