Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo04

terra pour exanth

Messages recommandés

je souhaite acheté un varan des savanes juvenile. Je dispose d'un terra 75*40*55 et je souhaite savoir combien de temps pourra t-il resté dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de temps, j'en ai fait l'expérience il y'a peu, ça grandit bien vite, et perso pour avoir la bonne dispo et les bonnes températures j'ai vite compris qu'il me fallait un bon espace, perso j'ai un terra de 190/100/80 pour un exant qui a dans les 7 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il ne stress pas dans un terra aussi grand ?? car si a 2-3 mois je le met dans un terra de 180 cm j'ai peur qu'il cesse de mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu de souci, au final si le terra est bien aménagé, avec pas mal de planques, souches, troncs, ça va, après je te dis pas de prendre aussi grand hein, Mais je pense qu'un terra genre 130/70/60 c'est pas mal quoi. Après j'ai pas la science infuse non plus je pense que d'autres te renseigneront mieux que moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah enfaite sa me derange de faire un terra et dans 4 mois en refaire un definitif, je trouve sa un peu nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais encore une fois tu a eu du mal a trouvé les bon parametre et puis c plus dur dans un terra coupé en deux ou au pire je lui laisse 1 metre sa pourrait etre bon comme dimension malgré son age tant que je lui mets plein de cachette ... d'accord ou non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah ça, j'en ai chié Laughing
Plus l'espace sera petit et plus tu vas en chier aussi, après, un mètre me parrait raisonable, juste un conseil, la cloison pour séparer le terra en deux, fais la monter jusqu'en haut... Ca grimpe trop bien et je pense que tu garderas mieux les températures aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est tout bb un terra de 100 de long ira pour quelques mois.
Mais qques mois seulement car si il se porte bien il grandira extrèmement vite.
Sur le forum Le Monde des Reptiles tu peux suivre l'évolution de celui de Ulric qui est membre ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...