Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k3ni11

V.timorensis

Messages recommandés

bonjour
je pense faire l aquisition d un varan timorensis et en recherchant des info je tombe sur des info contradictoire
comme la fiche d'élevage qui di qu il faut un milieu sec et une autre d'un forum dit qu'il faut un milieu tropicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle fiche parles tu puisqu'ici il n'y en a pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des fiche d'élevage trouver sur internet
ses fiche se contredise totale je n ai plus les site en téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, sur le Net y'a de tout, à boire et à manger.
Si tu vois ici le terra aménagé par notre admin préféré et que tu lis un peu sur l'ile de Timor...tu comprendra que cette esp vit plutot dans des biotopes pas trop secs.
Donc lui aménagé au min des cachettes ou il pourra trouver l'humidité qu'il lui faut (cachettes non remplacablespar un bac d'eau).
Un bon sol de feuilles mortes peut aussi contribuer à maintenir une bonne hygro générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
j avais pensé a aménager un terra 100/50/130 avec un fond avec de grosse plaque de liége,plante naturel, cachette et plusieurs branche
au sol de la tourbe,bac a eau
tu en pense quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les reçu et je tes rep mes apparament je n arrive pas ouvrir le lien il manque(impossible d ouvrir la page fichier endommager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu ce terra conviendra "à un moment donné" et "pour une période donnée". C'est l'observation qui te dira qu'en en changer.
Pour un tout jeune individu c'est trop grand du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...