Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skin of Steel

exant. larves de cétoine.

Messages recommandés

Question con mais je préfère poser quand même, on vient de me filer des larves de cétoines pour mon exant, je pense que ca rentre bien dans son régime alimentaire mais au cas ou... Pour le moment c'est grillons, blattes et vers morillos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
nous ont en a déjà donné la varan aime bien, la digestion se passe bien, pas de souci particulier pour nous, par contre je pense qu'il ne faut donné que les larves et non pas les cetoine "développé" car leur carapace est dure et par conséquent dure à digéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement les varans explosent ce genre de larves en les frottant sur le sol. Donc il y a de la perte de matière. Mais ça ne change rien au fait qu'il s'agit d'une nourriture de qualité.
Les cétoines adultes peuvent également être distribuées.
Aucun problème de digestion. L'exant est un mangeur d'insectes tout à fait adapté à ce type de proies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes consomment avant tout des criquets.
In nature ce n'est pas les mêmes que ceux que nous achetons ou élevons, mais ceux là conviennent très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip j'm'en doute^^ La il en veut carément pas, on verra quand ils seront adultes... Pour le moment donc c'est pas mal de grillons, blattes et vers morillos... Pas sur de l'ortho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...