Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico141

CDC future pièce

Messages recommandés

bonjour, je souhaite acquérir dans quelques mois un salvator, lorsque je serais dans ma maison que je dois acheter d'ici la fin de l'année.

J'ai bien avancé mon dossier concernant mon élevage de mygales et je vais bientot attaquer la partie varans. N'ayant pas encore acquis l'animal,un salvator, je vais mettre celui ci dans mes especes prévues ultérieurement.

Je me posais juste la question pour la partie dans laquelle il faut décrire les installations, en effet, j'ai une vague idée de la forme de la pièce et du matériel que j'utiliserais, mais n'étant pas dans cette maison, je n'ai aucune idée de la surface réelle, et ne pouvant pas situer avec précision où sera la pièce, je me demandais de quelle manière je pouvais aborder la partie plan et description de l'installation.

si une personne a été dans le meme cas , j'aimerais beaucoup avoir un avis sur la façon dont je peux tourner les choses, sachant que ce ne sera pas la réalité a cent pour cent. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un cdc tu peut tres bien ne pas avoir les installe mais demander le cdc (exemple tu as bosser dans un zoo av des croco tu demande l'elevage et la presentation publique pour l'alligator mais c'est pour un autre etablissement!)

idem pour la listes d'especes tu peux demander par familles genre ou ordres (articles du 8 ou 11 avril 2008 au journal officiel!
biensur ces 2 points seulement si tu as l'experience demandée !

ensuite tu devras demander une ouverture d'etablissement là avec les plans des installes prevue (meme si elles n'existe pas car normalement tout ces dossier cdc et demande d'ouverture doivent etre des "projets"!
pour ton dossier tu peux juste faire une descriptions des installes "ideales" mais attention a ne pas trop te lacher car sinon tu devras assumer tes dire pour l'ouverture!
tu leurs explique la situation et normalement si tu passe pas avec des mecs comme les miens tu pourras avancer avec eux en toutes intelligence!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc je fais les plans normalement comme si j'etais chez moi, en raisonnable, bien sur. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plus que tu decrit des installes ideales pour acqueillir telle ou telle especes et tu met les plans de ce que tu as comme installe ,en leur precisant que tu vas bientot demenager et que tu feras une "vrai" demande d'ouverture a ce moment là! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...