Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buck1

piéce pour tejus

Messages recommandés

bonjour,c'etait pour un couple de bientot 4 ans qui est décédé pendant l'hibernation(je l'ai vu hier aprem)
je suis bien dégouté...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pièce était pas mal pour eux, désolé pour leur mort tes températures n'étaient pas trop basse? c'est bizarre qu'ils soient mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme je disais a ludo b,en géneral la piéce etait a 10 a 13° mais a une periode elle est descendue a 7° mais peu de temps.
je les ai recupérer a 3ans et ils n'avaient jamais fait d'hibernation,alors je me demande si c'etait pas trop violent,trop long?pour une premiére,c'etait depuis le 21 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la piéce on m'a dit que ça faisait trop rongeurs,lampe trop prét du sol,bord tranchant,etc... qu'en pensez vous?

sachant que par la suite,vu que j'ai malheuresement le temps maintenant, je rajoute reflecteur de néon,rampe de spot(avec PAR 38),grille de protection,plastique le long des planches a bords tranchants,et grosses branches.

merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour tes tejus !! que ca fasse rongeurs ca fait rien du moment que tes reptile s'y sente bien et sans danger !

tu compte te servir de la pièce pour quel animal maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...