Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam571

2 très beaux terrariums désertiques équipés

Messages recommandés

Bonjour,

Je me sépare d'une partie du matériel qui m'est désormais inutile, je vends donc :

- Définition du matériel à vendre : terrarium OSB avec fond + tout le décors (branches, plantes...) + le sable, les lampes Uvs + chauffante + le néon... ; idéal pour pogona ou beaucoup d'espèces désertiques.
- Dimensions s'il y a lieu / Description : 120x60x60cm
- Etat du matériel: neuf / bon état / usagé / état médiocre : Excellent état, bien nettoyé, toujours entretenu et dans une pièce chaude donc pas de problème avec le bois et les vitres n'ont même pas de traces de griffes.
- Localisation : Moselle
- Prix : 250€
- Envois : beaucoup trop lourd pour, donc à venir chercher.
- Infos supplémentaires : contactez moi pour plus d'infos.



- Définition du matériel à vendre : terrarium en verre avec fond + tout le décors de la photo + gamelle + lampe... ; idéal pour beaucoup d'espèce désertiques, surtout pour des EM.
- Dimensions s'il y a lieu / Description : 80xc40x40cm
- Etat du matériel: neuf / bon état / usagé / état médiocre : le terra était fissuré en dessous quand je l'ai acheté, entre temps, j'ai fais le fond donc ça aide bien à le solidifier, il ne devrait donc pas y avoir le moindre problème. Pour tout le reste, il est complètement neuf car je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre une bête dedans et que mes projets ont changés.
- Localisation : Moselle
- Prix : 210€
- Envois : beaucoup trop lourd pour, donc à venir chercher.
- Infos supplémentaires : contactez moi pour plus d'infos.




Venez plutôt les voir en vrai car les photos ne rendent pas très bien. Je vous laisse le lot à 420€, il sera idéal si vous voulez vous lancer dans l'élevage des Pogona. Je ne sais pas si l'annonce va rester longtemps car j'ai déjà quelques intéressés sur d'autres forums, mais on verra bien.
Par la même occasion, je recherche une femelle acanthurus donc n'hésitez pas à me mp si vous en vendez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...