Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb4400

nourriture v.mertensi?

Messages recommandés

voila,je voulais savoir ce que mange exactement mon varanus mertensi,je lui donne souris,perche du nil,crevette,oeuf et il ne veut rien mangé du tous depuis une semaine,en fait depuis qu'il est sorti du mur apres son escapade,et je ne sais pas quoi faire pour lui donner de l'appetit.Aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que pendant son escapade,il n'a pas eu fort chaud,car dehors,il y avait que 15° a l'extérieur et 30° a 'intérieur donc je ne connais pas la température dans le mur.Autrement,il se chauffe sous la lampe 2 a 3 heure par jour et il se promène bien dans le bac donc je ne vois pas ce qui cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb4400 a écrit:
C'est sure que pendant son escapade,il n'a pas eu fort chaud,car dehors,il y avait que 15° a l'extérieur et 30° a 'intérieur donc je ne connais pas la température dans le mur.Autrement,il se chauffe sous la lampe 2 a 3 heure par jour et il se promène bien dans le bac donc je ne vois pas ce qui cloche
il a vécu un grand stesse ,laisse le temps allé offre lui nourriture au 2a3 jrs il mangera bien tot outard salut
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l alimentation en général , mertensi est un varan d eau douce donc pas trop de proies marines , il n'a pas les glandes à sel . quand tu lui donne des crevettes à manger , prends les , dans la mesure du possible crues , entieres et surtout non décortiquées , elles sont traitées par ionisation pour leurs conservations , comme les cuisses de grenouilles congelées . Il y aurait un risque pour la santé, meme pour les humains , en ce qui concerne le poisson les filets de pangasius sont trés appréciés melinus indicus doreanus et nilo adorent ca . La friture de joéls ( athérinus boyeri ) est apprécié aussi , mais on en trouve pas dans toute les grandes surfaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...