Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb4400

Mes protégés

Messages recommandés

voici mon varan de mertens,dit le fuyard


Voici mon exenthematicus


Et le petit physignatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tout ça
Mais quel taille fait ton varanus mertensi ?
Tu devais avoir un sacré trou vu la taille de la bête Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, le premier est très beau !
tu peux nous en dire plus ? (age, poids, caractère, condition de maintient)

j'ai lu que ça pouvais faire 1,30m et vivre dans un 200x60x60 !? je ne connais pas l'espèce mais ça fait pas petit ça ?
Combien fait ton terrarium?

ton physi n'a pas l'air très épais... !?


PS mais nous plein de photo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila,pour le physi,je l'ai récupéré hier chez un "amateur",amaigri,il ne sait pas manger seul,il est plein d'ancienne mue,il est blessé au museau supérieur mais je vais lui refaire une santée et esseyé de l'apprendre a chasser,pas gagné!!!
Pour le mertensi,il est dans un terra de2.5m*1.5m*2m de haut,il a un bassin de 1.5m*1m*0.5m de haut relié directement a l'égout car je change l'eau 2x par jour.Point chaud a 43°c,point froid a 26°c.Il y a 8 grosses branches dans le bacs et 5 cachettes.Je te metterai des photos plus tard.Le caractère est impécable,ne mord absolument pas,tape un peu de la queue et souffle peu.Que demander de mieux.Sa femelle arrive dans 9 semaines.Il mange du poisson,des crevettes,fruits de mer,souris,coeur de boeuf,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous le monde,il mesure 98 cm,pèse 3.6 kg et a bientot 5 ans.A savoir que c'est un des varans les plus aquatiques qu'il y a,donc il faut un grand bac d'eau pour lui permettre de nager!!! il adore ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de nous en avoir dit plus.

(pour la grandeur du terra que j'ai lu quelque part 200x60x60, ça doit être misérable, il me semblait bien!)

ton terra (si on parle encore de terra) doit être terrible est m'a l'air très bien aménager et spacieux cheers
tu change l'eau 2x/jours !???

impatient de voir les photos
ne nous en mets pas qu'une, montre nous tous les coins et recoins Laughing


t'occuper du Physi sera du gâteau pour toi je penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi,oui,c'est toujours un terra.Oui,je change l'eau le matin vers 10h,il suffit que je tire le bouvhon,je l'ai racordé directement aux égouts et pour le remplissage,j'ai une arrivée d'eau avec une douchette qui arrive direct dans le terra via une petite trape sur le coté,je suis obligé de changer comme ca car le varan defeque tous le temps dans l'eau.Je posterai bientot les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais très intéressé de connaitre l'origine de ton mertensi. L'espèce est rare encore, il vient d'Allemagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut seb je t'ai reconnu tu est aussi sur le forum Reptilzoo il y a les meme photo ^^ moi je suis toinoux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...