Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb4400

Au secours

Messages recommandés

Bonjour,j'ai besoin d'un conseil suite a la fuite de mon varan dans le mur "thermo" de ma maison,j'ai faits le tour et il n'y a pas d'autre trou de sortie,j'ai mis un spot a 1.5m du trou ou il est entré et j'y ai mis de la nourriture a 1m.J'y ai mis aussi une crevette just a l'entrée (son repas préférés) et je ne sais pas quoi faire de plus,aidez moi de vos conseils svp.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile tout sa

peut etre place ton terra pret du trou avec le spot
il irra peut etre se posé dans le terra si il a c'est habitude...

Si ta piece est bien fermé, il devra de toute fasson sortire un jour ou l autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis une souris vivante dans un fauna box a 2m du trou,en espérant qu'il la sente et qu'il sorte de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trés inteligent tout ça.
J'ai un ami a qui c'est arrivé, 4 jeunes Varanus albigularis c'etaient barré, apparement dans le plafond..... aprés 1 semain, ils sont resortis.
En esperant que tu habites dans une villa.
Dans tout les cas, si c'est Varanus mertensi, cherche dans les endroits humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je sais que ce n'est pas malin mais mon fils a profité d'un moment d'inatention de sa maman por se faufillers a la cave et ouvrir le terra,pas toujours facile d'avoir les enfants sous les yeux sans relaches.Pensez vous que j'ai une chance qu'il ressorte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils et vos encouragements,je n'ai plus que a patienter,je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un verrou a tes vitres pour pas que tes enfants puissent ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 serrures mais les clés était dessus,comme d'habitude.Maintenant,je les enlèverai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je demande c'est parceque il y a beaucoup de varan différents, et avec des besoins différents.

limite met une grande bassine d'eau, comme en theorie il doit aimer se baigner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux ouvrir ta cloison pour le récupérer, ça serait l'occase de refaire tes tapisseries.
Madame sera sûrement ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic,c'est que c'est un mur en bloc de 20 cm d'épaisseur de chaque coté et que le seul moyen de cassé est par l'extérieur de la maison.Vu que c'est une maison sociale,je risque l'expulsion des lieus et ca je ne peus pas en prendre le risque avec 3 enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme ça, le bac à eau est une meilleur solution.
Prévois un bout de tissu pour quant il sortira, ça devrait être plus facile pour l'attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUREKA,je viens de le récupérer,il vient de descendre du mur et il s'est mis sous le spot pour se chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voilà une bonne nouvelle Smile

te reste plus qu' a prendre des photos et de les postés sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...