Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k3ni11

manipulation exanth

Messages recommandés

je me suis lancer dans le varan c est un exanth mais a quelle fréquence je peux le manipuler et je prend des gant ou a main nue pour qu il s abitue a mon odeur
sachant que quand je rentre dans la piéce il détal se cacher dans sa grotte
c est un juv il doit faire 15cm
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question posté plusieurs fois deja....


Tu viens de l'acheté laisse le dabord s'habituer au terrarium, ensuite a ta simple presence devant le terra, ensuite nourris le a la pince, apres si il accepte les manipulations tu pourras le prendre quelques fois, en fesant attention au courendaire et autre....

Toutes fois faut precisé qu'il sera toujours mieux dans sont terra bien au chaud.

Pour les gants perso avec de l'exant j'en mettrais car les griffes peuvent faire male a taille adulte.


Voilà en gros c'est bien d'avoir un varan habitué a l'eleveur maintenant faut pas que sa devienne un chien, j'espere que tu seras faire la nuance Smile

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette explication mais je veux l habituer a moi pour par exemple si il y a besoin l amenner chez le veto ,netoyer le terra sans batailler avec lui pendant des heure et ne t inquite pas je n en ferais pas un chien et de toute facon un chien reste un chien est un varan reste un varan faut pas s attendre quand rentrant du boulo il nous saute dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout vas bien alors, pour qu'il s'habitue a toi suis mes conseils et prend le temps surtout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et je vais suivre tes conseils et je vous ferais de belle photos quand il sortiras de sa cachete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci pour cette explication mais je veux l habituer a moi pour par exemple si il y a besoin l amenner chez le veto ,netoyer le terra sans batailler avec lui pendant des heure et ne t inquite pas je n en ferais pas un chien et de toute facon un chien reste un chien est un varan reste un varan faut pas s attendre quand rentrant du boulo il nous saute dans les bras


Malheuresement, trop de personnes n'ont toujours pas compris cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d accord et c est pour cela qu il y a des accidents et cela ne fait que commencé car prés de chez mon pére dans le nord a l étang d amorie il on retrouvé un croco d 1 métre a tout les coup acheter bébé , et ne pouvant sans occuper il san son débarasé
c est dégelasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...