AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

varan hypo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c_chris

MessageSujet: Re: varan hypo   2009-07-30, 12:32 am

Perso j'aime pas tros les phase on veut toujours aller plus loin, et a chaque fois les precédentes phases sont jeté a la poubelle.

Y a tellement de phase qu'on peut si perdre meme, comme pour les pogos a la fin les phases arrive meme a perdre leur sens...

Apars sa ton varan est beau tres clair, il doit etre sans doute issu de parent clair aussi, il est vraiment tres beau, maintenant de la a mettre un nom dessus je dirrai jusque que j'aime beaucoup.

Pour les phase de varan, si maintenant un bébé acanthurus albinos devrait naitre chez moi, sa me ferrait quand meme plaisir je dis pas hein.

Mais chez les varans alors il serait plus interessant, d'elever diverce localité. Car les différentes localité pour une meme espece peuvent donner a des individus pas mal de différence.
Et comme les localités sont tres mal connue, il serrait temps de travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
panoptes

MessageSujet: Re: varan hypo   2009-07-30, 1:03 pm

par curosité effectivement voir des accidents genetiques ,je trouverais ça interressant mais sans plus!No
snakelogann

MessageSujet: Re: varan hypo   2009-12-24, 5:09 am

j'en avais jamais vu Shocked c'est magnifique, c'est la photo ou il a du bleu, cyan en realité ?
carl

MessageSujet: Re: varan hypo   2010-01-25, 6:50 pm

bonjour,sur le site québécois ou je suis membre il y a beaucoup de gens qui me demande quelle phase est il?je leur répond que cet un leucitique?que faut ils que je leur répondent?j explique se que j ai lus sur se poste mais ils ont de la difficulté a comprendre.besoin d info pour un pot Québécois!!!merci
justin

MessageSujet: Re: varan hypo   2010-01-26, 1:55 am

Salut Carl!

Tu leurs dis ce que je t'ai dis depuis le début....
C'est un V. exanthematicus, possiblement hypo et que la seule chose qui pourrait faire que ce soit prouvé serait de le reproduire.
Si tu es partant pour l'essayer j'ai trouvé une femelle. T'as juste à me contacter si ça t'intéresse. Et si jamais tu décides de t'en départir, j'apprécierais beaucoup si tu m'en parlais avant de faire un moove.
Salut Carl.
mikki

MessageSujet: Re: varan hypo   2010-01-26, 2:56 pm

le truc avec ces bestioles tarées genetiquement ( appelons un chat, un chat!) c'est que meme si on peut en trouver quelques uns dans la nature, là une fois dans le terrarium de certains, ça va encore finir en co***lle, avec de la consanguinité a tout va, de la selection a out va, et de la speculation a tout va de la part des eleveurs.....
Autrement dit on est reparti comme en quarante...... Shocked Rolling Eyes apres le pogo,gutt,lampro,gecko leo etc phasé, voila qu'arrive l'exanth phasé....
a quand le prasinus rose bonbon??? scratch
justin

MessageSujet: Re: varan hypo   2010-01-26, 5:39 pm

Corriges-moi si je me trompe mikki mais j'ai perçu le message de Carl comme étant un message à savoir de qu'elle phase était son varan et non une demande d'opinion sur le sujet des phases.

Ce n'est qu'une question de temps avant que la plupart des especes de varans soient reproduits avec constance en captivité, donc par le fait même que les phases explosent, qu'on le veuille ou non.
Admin
Président du G.E.V

MessageSujet: Re: varan hypo   2010-01-26, 10:06 pm

Citation :
C'est un V. exanthematicus, possiblement hypo et que la seule chose qui pourrait faire que ce soit prouvé serait de le reproduire.
Si tu es partant pour l'essayer j'ai trouvé une femelle. T'as juste à me contacter si ça t'intéresse. Et si jamais tu décides de t'en départir, j'apprécierais beaucoup si tu m'en parlais avant de faire un moove.

Tu veux reproduire de l' Exanth ???????????, tu as arrété la drogue et l'alcool aussi ??????? ahhhhahahahahaha Very Happy

MessageSujet: Re: varan hypo   2010-01-26, 10:22 pm

Arnaud...Tu sais bien que j'arrêterai jamais de consommer! Hahahahha!
Je l'avais donné à l'encan parce que je ne trouvais pas de femelle mais là ayant acces à une femelle les plans ont "évolué".

Ça nous ferait un beau projet à Carl et moi, en attendant les V.ornatus F2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: varan hypo   

varan hypo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2