Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carl1

varan hypo

Messages recommandés

ton lien ne marche pas,je te la remet en direct Wink


tres beau ton petit varan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' aime bien ton varan, une sorte de tristesse émane de lui mais qui est en faite l' expression relative à son espèce, ce qui en fait un gros nounours qu' on a envie de dorloter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se laisse prendre comme un barbus calme après 5 min je suis heureux d avoir ce beau bébé.ces tu vraiment un hypo?ces pas grave si ce nes pas un je l adore je suis vendu gros lézard.ps je suis du québec et ici il na pas beaucoup de vrais pro juste des personne qui aime vraiment ces bète ces pas assez.aimerais avoir info au sujet hypo?ces tu rare? merci de vos conseil.
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel animal.
Cependant, il n'y a actuellement aucune manipulation génétique fixé sur les varans ( et c'est tant mieux )
Donc de la a le définir comme hypo en tant que tel, j'en doute... ( d'autant plus que les jeunes exanthematicus font partis des varans les plus colorés ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bel animal.
Cependant, il n'y a actuellement aucune manipulation génétique fixé sur les varans ( et c'est tant mieux )
Donc de la a le définir comme hypo en tant que tel, j'en doute... ( d'autant plus que les jeunes exanthematicus font partis des varans les plus colorés ).


On trouve de plus en plus de v.kingorum leucistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sauf que les phase ne sont pas légions et que le leucistique se rencontre en milieu naturel ( ce n'est pas resultante d'une quelconque variation de °c visant a influé sur la pigmentation, ou les croisement consanguin comme chez Eublepharis ) ....

Ensuite, pour en avoir discuter avec Daniel Bennett, qui rappelons le , et largement calé niveau étude sur Varanus exanthematicus, les différence chromatiques sont nombreuse mais ne définisse pas une localité et sont présentes chez des individus de méme couvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à la page niveau "phase" et je pense que je ne le serai jamais.
Pour le v.kingorum j'ai constaté que certains éleveurs les accouplent afin d'obtenir 100% de leucistique sur leurs éclosions.

D'autres mutations commencent à apparaitre chez nos protégés.


Pour le lien si ça vous intéresse
file:///F:/cbb-albino-waters.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leucistic et albinos ne sont pas des phases mais une maladie genetique du a l absence de melanine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senseii : tu as raison, certains éleveurs entretiennent cela, concernant les mutation, il y a comme sur la photo, Varanus salvator albinos, mais aussi Varanus niloticus et Varanus exanthematicus albinos.

Ce qui est rassurant avec ce type de mutation, c'est que cela ce rencontre en milieux naturel...
Pour ce qui est des phases a proprement parlé ( comme chez les EM ou Regius ), je n'en ai jamais entendu parlé, et c'est un sujet encore tabou qui n'est pas le bien venu dan le milieux varanophiles...... et c'est tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces interessant d entendre les opignon des gens.moi je l ai acheter a quel qu un pas éleveur de savane.daprès ce que vous dites il serais un lucithique un manque de melanine ou absance?merci et continuer ces très informatique comme sujet de converssassion j apprend a tout coup merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panoptes a écrit:
je pas tout bien avoir comprendre?ShockedWhat a Facescratchlol!


je etre dans le meme cas que toi Wink

Mais en effet comme souligné plus haut .... heureusement qu'il n'y a pas encore de phase en varans !!!! Croison les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai pris a justin!qui es sur ce site et qui vien du qc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Admin"]Précision : l'ami Carl et de Québec.....
quote]
ah! ok excuse carl je sui un peu taquin des fois!!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème,je ne suis pas suceptible continuer a me renseigner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas tros les phase on veut toujours aller plus loin, et a chaque fois les precédentes phases sont jeté a la poubelle.

Y a tellement de phase qu'on peut si perdre meme, comme pour les pogos a la fin les phases arrive meme a perdre leur sens...

Apars sa ton varan est beau tres clair, il doit etre sans doute issu de parent clair aussi, il est vraiment tres beau, maintenant de la a mettre un nom dessus je dirrai jusque que j'aime beaucoup.

Pour les phase de varan, si maintenant un bébé acanthurus albinos devrait naitre chez moi, sa me ferrait quand meme plaisir je dis pas hein.

Mais chez les varans alors il serait plus interessant, d'elever diverce localité. Car les différentes localité pour une meme espece peuvent donner a des individus pas mal de différence.
Et comme les localités sont tres mal connue, il serrait temps de travailler dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par curosité effectivement voir des accidents genetiques ,je trouverais ça interressant mais sans plus!No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,sur le site québécois ou je suis membre il y a beaucoup de gens qui me demande quelle phase est il?je leur répond que cet un leucitique?que faut ils que je leur répondent?j explique se que j ai lus sur se poste mais ils ont de la difficulté a comprendre.besoin d info pour un pot Québécois!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Carl!

Tu leurs dis ce que je t'ai dis depuis le début....
C'est un V. exanthematicus, possiblement hypo et que la seule chose qui pourrait faire que ce soit prouvé serait de le reproduire.
Si tu es partant pour l'essayer j'ai trouvé une femelle. T'as juste à me contacter si ça t'intéresse. Et si jamais tu décides de t'en départir, j'apprécierais beaucoup si tu m'en parlais avant de faire un moove.
Salut Carl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc avec ces bestioles tarées genetiquement ( appelons un chat, un chat!) c'est que meme si on peut en trouver quelques uns dans la nature, là une fois dans le terrarium de certains, ça va encore finir en co***lle, avec de la consanguinité a tout va, de la selection a out va, et de la speculation a tout va de la part des eleveurs.....
Autrement dit on est reparti comme en quarante...... ShockedRolling Eyes apres le pogo,gutt,lampro,gecko leo etc phasé, voila qu'arrive l'exanth phasé....
a quand le prasinus rose bonbon??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corriges-moi si je me trompe mikki mais j'ai perçu le message de Carl comme étant un message à savoir de qu'elle phase était son varan et non une demande d'opinion sur le sujet des phases.

Ce n'est qu'une question de temps avant que la plupart des especes de varans soient reproduits avec constance en captivité, donc par le fait même que les phases explosent, qu'on le veuille ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est un V. exanthematicus, possiblement hypo et que la seule chose qui pourrait faire que ce soit prouvé serait de le reproduire.
Si tu es partant pour l'essayer j'ai trouvé une femelle. T'as juste à me contacter si ça t'intéresse. Et si jamais tu décides de t'en départir, j'apprécierais beaucoup si tu m'en parlais avant de faire un moove.


Tu veux reproduire de l' Exanth ???????????, tu as arrété la drogue et l'alcool aussi ??????? ahhhhahahahahaha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud...Tu sais bien que j'arrêterai jamais de consommer! Hahahahha!
Je l'avais donné à l'encan parce que je ne trouvais pas de femelle mais là ayant acces à une femelle les plans ont "évolué".

Ça nous ferait un beau projet à Carl et moi, en attendant les V.ornatus F2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...