Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carl1

bouffe

Messages recommandés

combien peut manger de grillons par jour?jai un savanes et je me demandais combien.mes barbus eux mange 10 a 15 grillons par 2 jour et 1 fuzzy par semaine et full légumes.allors mon savanes 20 a 30 grillons par jour et 1 bébé rat ado par 2 ou 3 jour et autres ver et chenilles de chez moi.ma question es aimerais avoir quelques diete de vos propre élevage et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' y connais rien en exan mais je pense qu' on ne peut pas comprarer l' alimentation d' un varan et d' un pogona par exemple mon grand prasinus ne vas manger que deux grands crickets tous les deux ou trois jours mais je sais que les exan sont de plus gros mangeurs et sont non arboricole donc à ne pas comparé.

Fais quand même attention de ne pas le nourrir en abondance afin qu' il garde une silhouette distincte à l' espèce et non à un boudin avec patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu commençais par donner la taille de ce varan, et son age, par ex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait environ35 40 cm age ???sa fait 1 semaine que je l ai il mange depuis 20 30 criquets et 1 fuzzy rat par 2 jour et des vers mais je lui es donné hière 80 grillons et 2 fuzzy rat il a tout manger ces tu trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement sur les rongeurs,2 fois par mois ca suffit.pour les grillons ca depend de leurs tailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les insect a tous les jour?je suis du québec puige donné des papillon de nuit et des mante religieuse chinoise y en a par ché nous dans la nature bouffe gratuite pour l été merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un min de garenties sur ces insectes sauvages c'est ok.
Les t° dans le terra c'est quoi? C'est important pour juger de l'apport de nourriture. Normalement à cette taille il peut encore manger à volonter les insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
38 degré sous son spot 28 degré température ambiante la nuit 22 24 environ avec du sable pas de plaque chaufante et environ 45 a 50% d humidité une cachette grand bol d eau ces ça mon setup lumière exo terra sun glow 100 watts. 12/12 frécansse de lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur de la t° au point chaud?
C'est une t° de SURFACE sous la lampe, pas une t° de l'air "à proximité" ?
Parce que ça n'est pas chaud 38°c. Si les t° sont trop basses il risque de très mal métaboliser les aliments, en particuliers les rongeurs. Et c'est justement ça qui cause les problèmes d'obésité morbide et de dégénéressence du foie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...