AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

la bourse de neuilly sur marne (AFT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panoptes

MessageSujet: la bourse de neuilly sur marne (AFT)   2009-07-12, 6:33 pm

salut Very Happy
la bourse de neuilly sur marne 93 ce derouleras le 17 apres midi et le 18 octobre a la mairie de neuilly (contrairement a l'année derniere)
si certain veulent exposer envoyer un MP merci @+Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R.
Membre du G.E.V

MessageSujet: Re: la bourse de neuilly sur marne (AFT)   2009-07-17, 9:11 am

Ah nonnnnnn merciiiiii, tres peu pour moi !!!!!!! Laughing
panoptes

MessageSujet: Re: la bourse de neuilly sur marne (AFT)   2009-07-17, 9:17 am

parce que?Question
Thomas R.
Membre du G.E.V

MessageSujet: Re: la bourse de neuilly sur marne (AFT)   2009-07-17, 9:19 am

Parce que : Tres petite bourse avec des espece tres (trop) peu interessante, organisation bordélique, et un Mr Macé que je ne suporte plus et de moins en moins !!!

Quoique j'irais bien juste pour avoir (enfin) mes Situla !!!!!
Bah oui car tu paye l'adhésion, mais dans le prix l'envois des Situla n'est pas compris faut croire !!!!
Du coup c'est quand meme à tenir en compte quand on s'inscrit (pour avoir les Situla prévoir un voyage à paris ......)
panoptes

MessageSujet: Re: la bourse de neuilly sur marne (AFT)   2009-07-17, 9:26 am

euh! je comprend pour les situla et pour le mr en question pour l'organisation je pense faire le max pour que tout le monde soit contant ,le manque de bonne ames qui fillerais un coup de mains et bien trop peu elever en proportion des personnes qui ce plaignent;) !
avis au amateur on prend tout le monde a partir du moment ou ils ont envie de bouger un peu!
Thomas R.
Membre du G.E.V

MessageSujet: Re: la bourse de neuilly sur marne (AFT)   2009-07-17, 9:30 am

Ah tu est l'organisateur ???

Et bien à mon gout l'année derni_re je trouver sa vraiment trop fouilli, les éleveur les uns sur les autre, placé un peu n'importe comment, sa fesait vraiment avoir tassé histoire d'en avoir le plus possible.
Mais en effet si vous aviez une salle plus grande se serait surement autrement.

Pour ce qui est d'aider pour l'installation, désolé mais pour moi sa fait beaucoup de km pour une bourse qui ne m'interesse pas plus que sa.
panoptes

MessageSujet: Re: la bourse de neuilly sur marne (AFT)   2009-07-17, 12:43 pm

ouais la salle etait un teste pour année dernier mais la disposition des tables n'etait pas cool sans compter les habitants encore moin cool!

2009 reviens dans la mairie plus de lumiere plus d'habitude etc...
mais on fait avec ce qu'on nous propose.je promet qu'une association national qui compte 500 adherant et qui est tirais pas une 10 ene de mecsqui on autre choses dans la vie que l'AFT s'est chaud et tout les ans on ce demande si ca vaut le coup!!
pour les km personne n'habite sur site c'est tout pour notre pomme mais on le fait quand meme car on y croit encore !
mon boulot pour l'AFT c'est de prendre les adhesion et de placer les gars en faisant en sorte que tout aille bien!
quand les plan represante des tables de 1.2 m et qu'en fait elle font 2m t'imagine le delire sur place et c'est un petit echantillon des soucis rencontrer quand on fait tout de loing mais surtout c'est pas mon boulot dans le privé ,tu vois!
pourquoi les ptites association sont plus virulante ? car en general c'est des pote qui habite pas trop loin l'un de l'autre et c'est plus facile de dire on ce rejoint a l'apero pour discuter de la prochaine organisation evenementielle ( et le faire bien!) que quand on a 200,300 ou 500 kilometre a faire.
pour les situla ont a 1 ans de retard mais pourquoi? parce que l'association comme sont nom l'indique est un nonbre de personne associant leur force ,savoir et idée pour que ça avance ,on a pas de journaliste qui sont payer pour aller faire des reportage sur tel ou tel especes il nous faut des articles realiser par des adherans (ou non-adherant d'ailleur!Wink )
comme pour le bulletin de liaison et autre.
enfin bon je comprend que ça fasse chier de payer et de rien voir venir mais on fait ce qu'on peut!
Neutral

la bourse de neuilly sur marne (AFT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1