AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Karim en 3 mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karim

MessageSujet: Karim en 3 mots.   2009-07-05, 7:13 pm

Bonjour tout le monde,
je m'appel karim et suis débutant en térrariophilie bien qu'ayant déja maintenus lézards, scorpion, écureuil, hamsters, faucon, épervier, caméléons, tortues terrestre et palustres (boites, trionix, chelydres, macroclemys et autres), perroquets...
Mais ceci était il y bien longtemps, désormais je reviens mais avec des objectifs plus préçis qui au début était axé sur les chéloniens mais m' on rapidement ammené aux varanidés.
J' ai actuellement 4 prasinus et projette d'acquérrir des macraei, reisingeri, bohmei, beccari et définitivement mon favori le varanus salvadorii qui est d'ailleur la photo avec mon profil.
Petit bémol le C.D.C que je n'ai pas et donc il me faudra pas mal de temps pour l'obtenir et aboutir à mes objectifs.
Evidemment certains d' entres vous diront que c' est inutile et que cela représente de grosses installation et beaucoup de temps mais à 36 piges je prend le soin de savoir ce que je suis capable de faire (je ne souhaite offusqués personne avec cette information).
Voila pour la présentation et avec l' espoir de faire une longue route dans le monde des varanidés.
Revenir en haut Aller en bas
buck

MessageSujet: Re: Karim en 3 mots.   2009-07-05, 7:44 pm

bienvenu Cool met nous des photos de tes prasinus Wink
karim

MessageSujet: Photo de karim   2009-07-05, 11:08 pm

Bonsoir j' ai posté plusieurs photos de mes prasinus ainsi que des photos d'un salvadorii que j' ai eu l' occasion de manipuler dans la galerie à leurs catégories respectives.
Vous pouvez appreciez l' immense beauté du salvadorii juvénile.
Admin
Président du G.E.V

MessageSujet: Re: Karim en 3 mots.   2009-07-05, 11:47 pm