AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Karim en 3 mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karim

MessageSujet: Karim en 3 mots.   2009-07-05, 7:13 pm

Bonjour tout le monde,
je m'appel karim et suis débutant en térrariophilie bien qu'ayant déja maintenus lézards, scorpion, écureuil, hamsters, faucon, épervier, caméléons, tortues terrestre et palustres (boites, trionix, chelydres, macroclemys et autres), perroquets...
Mais ceci était il y bien longtemps, désormais je reviens mais avec des objectifs plus préçis qui au début était axé sur les chéloniens mais m' on rapidement ammené aux varanidés.
J' ai actuellement 4 prasinus et projette d'acquérrir des macraei, reisingeri, bohmei, beccari et définitivement mon favori le varanus salvadorii qui est d'ailleur la photo avec mon profil.
Petit bémol le C.D.C que je n'ai pas et donc il me faudra pas mal de temps pour l'obtenir et aboutir à mes objectifs.
Evidemment certains d' entres vous diront que c' est inutile et que cela représente de grosses installation et beaucoup de temps mais à 36 piges je prend le soin de savoir ce que je suis capable de faire (je ne souhaite offusqués personne avec cette information).
Voila pour la présentation et avec l' espoir de faire une longue route dans le monde des varanidés.
Revenir en haut Aller en bas
buck

MessageSujet: Re: Karim en 3 mots.   2009-07-05, 7:44 pm

bienvenu Cool met nous des photos de tes prasinus Wink
karim

MessageSujet: Photo de karim   2009-07-05, 11:08 pm

Bonsoir j' ai posté plusieurs photos de mes prasinus ainsi que des photos d'un salvadorii que j' ai eu l' occasion de manipuler dans la galerie à leurs catégories respectives.
Vous pouvez appreciez l' immense beauté du salvadorii juvénile.
Admin
Président du G.E.V

MessageSujet: Re: Karim en 3 mots.   2009-07-05, 11:47 pm

Bonjour Karim et bienvenu sur le forum.

Concernant Varanus salvadorii, a partir du moment ou l'animal est maintenu dans des condition convenable ( a savoir instalation, alimentation, respect de l'animal ) nous n'auron pas a te juger mais simplement a t'aiguiller et te filer un coup de pouce pour que ça se passe bien...de plus, tu te rendra compte que la masse de personne qui trainent sur Passion Varan, sont des passionné, et pas de jeunes jaloux prét a demonter tout le monde, comme ça se rencontre sur pas mal d' autre forum..

MessageSujet: Re: Karim en 3 mots.   2009-07-06, 12:22 am

Eh bien merci je n' en attendais pas autant malheureusement il est fort probable qu'il décède dans peu de temps à cause d'une insiffisance rénale malgré tous les moyens mis en place pour sa maintenance a savoir :
Terra neuf fabriqué par mes soins en oukoumé de 1.10x1.00x1.90
(provisoire évidemment vu sa taille 1 mètre)
Eclairage bright sun 70w jungle avec controlpro et socket plus 12H jour
Chauffage par céramique avec cage de protection 30/33°jour22/24°nuit
Pulviosystème superrain lucky reptile, hygrométrie 70/90%
Tous ça controlé par climacontrol hobby.
Des cachettes bien qu'il n'en ai pas l'utilité, des filets pour grimpés et des bambous avec lianes pour s'agripper, bassine d'eau propre (pas de grande dimension 40x25x15 assez mitigé car à part dans les zoos la plupart des personnes détenant des salvadorii leur place juste un gros bol d'eau) et substrat actuel des cartons remplacé une fois salie.
Nourriture souris et coeur de poulet qu'il ne mange plus depuis trois semaine les dernières étaient des vivantes qu'il à vomi à moitié diggéré.Donc petit morceau fourré avec la pince car sinon il n'en veut pas e long bain.
Admin
Président du G.E.V

MessageSujet: Re: Karim en 3 mots.   2009-07-06, 12:26 am

Je crois que tu es dans la mauvaise section ( voir la section santé la ou je t'ai repondu )

Par contre je n ecomprend pas : Le probléme de santé c'est sur Varanus prasinus ou Varanus salvadorii ???Shocked

MessageSujet: Re: Karim en 3 mots.   

Karim en 3 mots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1