Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissGwendola

Mon BéBé Varan

Messages recommandés

Voici moin nouveau petit Exanth, acheter a la bourse aux reptiles d'Arras ce week end...



Il a environ 1 mois et mesure 15 cm, et pour le moment il est plutot sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon le p'tit, il y avait aussi des timoriensis NC 2009, ils étaient excéllents d'ailleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perentie a écrit:
mignon le p'tit, il y avait aussi des timoriensis NC 2009, ils étaient excéllents d'ailleurs Smile


Oui mais les plus jeunes n'était pas chauffés, je trouve ça un peu limite pour des animaux aussi jeunes, même si il ne faisait pas froid.
Je suppose que tu as aussi vu les un peu plus grands juste à droite, dans des boites individuelles?
J'ai failli me laisser tenter. Mais j'ai été interpellé par le fait que le vendeur leur donnait 3 mois (à peine moins que ses bb acanthurus). Je les ai trouvé vachement grand pour cet age.
As-tu vu le melinus juste en face, chez Mike's reptipark ?
Et le salvadorii vendu par la Ferme ?

Au fait si j'avais su que tu y allais on aurait pu se rencontrer et se jetter une petite mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le mélinus, un jeune fort sympathique, ca m'a rappelé les miens il y a cinq ans.
Par contre j'ai pas fait vraiment gaffe aux adulte de timoriensis, ni au Salvadorii de la ferm trop.
Pas contre une p'tite mousse la prochaine fois Smile à Béthune peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu n'ai pas vu le salvadorii.
J'ai appris aujourd'hui que le vendeur proposant des acanthurus et des timorensis légèrement plus grands (quelques mois) n'était pas là le dimanche.

Pour Béthune c'est sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...