Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakelogann1

meuble en verre pour terra !

Messages recommandés

salut, on m'a donner recement un meuble en verre et je voudrais en faire un terra !! mon probléme c'est que ce meuble ne peut etre utilisé que pour un reptile totalement arboricole ou presque ( sauf si je le couche )!! le voici



ses dimensions sont : 163/50/30




si je demande sur ce forum c'est biensur que j'ai penser a un varan, mais est ce que c'est possible ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu sais pas faire grand chose si tu le couches là oui...

mais debout comme sa ta pas beaucoup de longueur ni de profondeure.

sa peut etre pour un cameleon pas tros grand quand mem, où serpent arboricole type gonyosoma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai penser a un morelia, viridis ou spilota !! si je le couche il n'y a pas de profondeur non plus scratch ! donc impossible de mettre un varan la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que pour le morelia veridis le terra est tros haut pour bien pouvoir controler les paramettre genre humiditer..., et peus etre pas assez long pour un autres morelia du genre spilota.

Sinon si tu le couches, je pensse a gilleni, ou kingorum...
Peut etre tros petit pour toi...

Certe les dimentions de ton terra ne sont pas les meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ces reptile ? c'est des varans ? rien n'est trop petits, je suis encore dans ma chambre alors les gros truks du genre salvator et niloticus c'est pour plus tart, et ma mere ne voudrais pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des sous espece de varan, mais bon c'est pas les plus facile à trouver et de plus le prix est pas tres abordable.

A ta place si tu veus vraiment avoir des reptiles que tu aimes, ne t'oblige pas a acheter des reptiles qui rentrerais dans ta vitrine.

Tu revends ta vitrine, et avec l'argent tu te fais des terras en bois,
dont les dimmentions te correspondront plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa doit pas se vendre bien chére si ? ok, ben sinon sa me parait une bonne idée , je vais voir ce que je peut en faire !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix descendent mais reste encore elever,

j'ai vue du gilleni à 400 euro...
et kingorum albinos 1700 euro si mes souvennires sont bon....

Bon les prix sont variable et descente d'année en année.

Sinon regarde, au pire les serpent fin et arboricole.
Et voilà quoi dis nous se que tu veus vraiment comme reptiles et on te dira ce qui lui faut.

Par expérience je sais que les mures d'une chambre ne sont pas extenssible, et il y a beaucoup de reptiles, alors ta interret, à directement bien les choisires, sinon tu revendras pour acheter d'autres reptiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou en effet le prix est inabordable pour moi !!!

bon j'ai paarler avec un amis et des personne sur des forum, je vais coucher mon meuble !! il feras 160 de long/ 50 de haut et 30 de profond !! il seras habiter par un python cutus brogersmain !! on m'a dit que c'était suffisant pour un de 1 m20 !! donc je verifirais mais sinon j'en prendrais !! sa me taquine depuis un moment d'ailleurs !!! voila tout qu'en penser vous ?

au pire j'ai de quoi separer le meuble pour faire 2 terra de 80/50/30 mais c'est en option !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai python curtus n'est pas mon preferer.

Mais je trouve cela quand meme un gros serpent, par rapport a sa taille.
Moi je mettrais plus de profondeur, pour un python curtus...


Fin fait le bon choix a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...