Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will1111

tupinambis merianae et rufescens

Messages recommandés

je vous presente mes tupinambis

ma rufescens que j'ai depuis peu comme vous pourrez le contaster la pauvre a ete entre les mains d'un proprietaire qui a malheuresement negligé son etat de santé ( je les recupere avec des exces de mue sur la queue et sur les doigts pour la queue j'ai reussi a la sauver mais en ce qui conserne les doigts je n'est pu les sauver car deja avez sauter du coup je lui refait une santé a cette memere )




et mon tupinambis merianae que j'ai eu jeune et que j'ai depuis le mois d'octobre ( il pousse a une vitesse dingue lol )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tres beaux tes tupi,dommage pour les doigts du rufescens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau tout les deux, dommage pour les doigts du Rufescens, sur ce il a de très belle couleur.

combien le Merianae mesure t il?
dans qu'elle terrarium (taille) l'as tu mis quand il était tout jeune?
et maintenant dans qu'elle terrarium (taille) est il ?

est ce qu'il accepte les manipulations?
direct ou après de longue semaine d'approche ? (tu as une technique ?)


nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis tes Tupis, n'oublie pas de donner des fruits et légumes à ton merianae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre a VE
quand il etais tous jeune je les mis dans un terra de 80 /60 /80
maintenant il est dans un 2m /70 /60
pour la manipulation alors la c'est du sport lol avant de manger c meme pas la peine sinon attention au doigts une fois nourie il est bcp plus calme j'arrive a le carresser mais a prendre en pleine mains je n'y arrive toujour pas en souhaitant qu'adulte il sera plus calme lol!
et pour la taille honnetement je les pas mesurer mais a vu d'oeil je dirai un bon 80 cm !
et maintenant pour la nourriture donc je vais repondre aussi a PERENTIE les fruit son frequent dans leur repas pas de souci meme ci j'ai eu un peu de mal a l'habituer mais maintenant ok souci et apres je varie au maximun entre coeur de boeuf blanc de poulet cuisse de grenouille souiris blatte (dubia) car c les seules d'assez grosse que je trouve criquets et divers fruits et quelques legumes voila j'espere n'avoir rien oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...