Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeanjean11

Flufi le varan

Messages recommandés

Voila mon flufi en train de feignasser comme d'habitude Razz




Je l'ai "adopter" au début du mois d'aout, il faisais environ 18cm donc il aurai 7 ou 8 mois maintenant ?
Il a mis au moin deux mois à s'acclimater, sa a été un bazar pas possible mais on s'en ai sorti. Il va maintenant trés bien, et à l'image de son maitre il passe son temp a dormir et manger. ( jouer quand il est motivé Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal cette photo a été prise peu aprés l'avoir recu, il été affaibli amaigri et tout et tout. Mais il va beaucoup mieu maintenant je posterai bientot des photo du nouveau lui si vous voulais Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le nouveau flufi, les photos ne sont pas terrible, jvé essayé d'en faire des mieux




Comparer à l'autre photo, il à pris un peu de ventre:p
il a donc repris des forces, c'est un bon petit varan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip!
J'ai remarqué des couleur orangé aparu entre les yeux et ses oreilles et un peu sur les cotés de son ventre. C'est trés jolie, mais je n'avais jamais cu sa sur des photos d'exant. d'autre personnes ont sa sur leur reptile ?

On ne voit pas trop sur la photo que j'ai pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, certains des miens ont le même type de colorimétrie...

Pour en avoir discuter avec Daniel Bennet ( 2006 ), il ne s'agit simplement que d'une difference variable d'un individus a un autre, méme si ceux ci sont issue d'une méme niché et n'a en aucun cas rapport avec une localités géographique ( comme ça pourrait par exemple etre le cas chez Varanus niloticus )

Pour ma part, j'ai remarqué que chez les jeunes Varanus exanthematicus, les colories les plus souvent rencontrés sont : gris intégrale a ocelles ( qui a tendance a partir sur du gris bleuté en grandissant ), Verdâtre à ocelles ( qui a tendance a tirer sur le beige en grandissant ) et orangé / gris à ocelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben voilà ce qu il fallait montré depuis le début Smile

quoi que c'est un bon exemple de voir qui a moyen de retaper tout sa.

bonne continuation avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...