Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niquemouk13

varanus gouldii

Messages recommandés

salut tous le monde
j'ai une petite question
j'ai un varanus gouldii depuis hier je voudrais savoir qu'elle nourriture je peut lui donner a pare les crickets et les rongeurs
Question j'espère avoir des réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi lui donnait des cuisses de grenouilles, des poussins aussi, je pense qu'il devrait les accepter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perentie a écrit:
tu peux aussi lui donnait des cuisses de grenouilles, des poussins aussi, je pense qu'il devrait les accepter Smile
ok merci je vais essayer sa alors et tu pense que du blanc de poulet je peut aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
blanc de poulet et de dinde, poisson d'eau douce....

ok merci et tu pense que je doit lui donner a manger tous les jours il mesure déjà 80 cm je préfère te le demander a toi parce que si je doit suivre les conseille du vendeur je doit lui donner a manger tous les jours et que des souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Si ton bac est suffisement bien chauffé tu peu le nourrir tous les deux jours sans souci..

ok les température sons bonne +au- 30° dans le terra et 38° en dessous de la lampe j'ai une autre question j'ai chercher sur google déjà avent de l'avoir et j'ai jamais trouver l'hygrométrie ses combien le vendeur ma dit 60 a 70 pour cent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'opterais plus pour 30 à 40%. Il vit dans un milieu plutôt aride.
Un bassin suffit amplement à lui fournir une hygrométrie convenable.
J'ai des infos dans un bouquin, il faut juste que je les retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senseii a écrit:
j'opterais plus pour 30 à 40%. Il vit dans un milieu plutôt aride.
Un bassin suffit amplement à lui fournir une hygrométrie convenable.
J'ai des infos dans un bouquin, il faut juste que je les retrouve.

merci pour les inffo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment assures-tu un apport correcte en calcium chez cet individu encore en "pleine" croissance?
Est-ce que le conseil du vendeur (souris comme alim principale) ne va pas dans le sens de garantir un apport suffisant et équilibré en calcium, vitamines et autres bonnes choses?
Est-ce que remplacer les rongeurs par des viandes maigres a un autre avantage que financier?
Est-ce que pour cette esp un régime basé sur les rongeurs est-il inadapté? Perso je ne pense pas mais je m'en réfère à l'avis de plus expérimentés que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...